Luderna

Appartements publiés

Appartements publiés

De nombreuses personnes s'interrogent à propos de la décoration des appartements que nous proposons en location journalière dans le Val d'Aran. Aujourd'hui, nous vous parlerons de nos appartements Tuc dera Salana et Arbaet à Tredós.

Appartements Arabet et Tuc dera Salana

Les appartements Arbaet et Tuc dera Salana sont deux logements références en matière de nos amples offres de locations journalières dans le Val d'Aran. Vous êtes nombreux à avoir pu en profiter et souvent quand nous vous accompagnons et nous vous montrons l'appartement, la question au sujet de la décoration nous est posée. Nous allons tenter de répondre à vos questions les plus fréquentes.

Appartements de location journalières dans le Val d'Aran. Emplacement, distribution et capacité.

Les deux appartements, l'Appartement Arbaet et l'Appartement Tuc dera Salana, se situent dans un petit lotissement dans la localité de Tredós.

Tredós est le dernier village avant d'arriver à Baqueira (à seulement 2km des pistes de ski), il est à mi-chemin entre Salardú et la station de ski.

Ce sont des logements idéaux pour pouvoir profiter de vacances d'hiver grâce à leur proximité aux pistes de ski et en considérant qu'en plus de la location, une place de parking est incluse, ainsi qu'un casier pour le matériel de ski en bas de la télécabine Ruda qui va à la station de ski Baqueira-Beret.

Mais également en été. Rien que les paysages devraient suffire à vous convaincre. L'immeuble se trouve à côté de la voie Camin Reiau, une voie qui traverse le Val d'Aran. Il est possible de partir en randonnée ou en vélo jusqu'au village de Salardú, c'est d'ailleurs une activité quasi indispensable.

Il s'agit de deux vastes logements en triplex, avec un rez-de-chaussé couvert et une grande capacité d'accueil (de 8 à 12 personnes).

Appartements publiés

Mais...qu'est-ce qui les rend uniques?

Sans aucun doute, la décoration.

Les plafonds avec des tons clairs  permettent de voir le travail du bois. Le tout est mis en valeur par des fenêtres de toit qui génèrent une grande sensation d'espace et surtout de clarté. Les sols en bois de chêne naturel amplifient cette sensation.

Des cheminées ouvertes– faites traditionnellement – avec des pierres du pays et de la palmeraie – la poutre en bois qui surmonte l'entrée de la cheminée – en bois de châtaigner, fait à l'ancienne mode.

L'une des choses qui semblent surprendre le plus souvent sont les murs en bois de châtaigner de récupération à l'étage supérieur de Tuc dera Salana. Le design est de eraCARROLA.com, une entreprise de construction spécialisée dans le design en bois poli provenant du Val d'Aran.

Des petits détails qui importent et qui transforment ces logements en des endroits spéciaux.

Appartements publiés

 

Mais…parlons des meubles!!

Nous avons non seulement bénéficié de la collaboration de eraCARROLA.com mais aussi de celle de  Carolina Juanes, décoratrice habitant au Val d'Aran qui nous a conseillé tout au long de ce projet.

De fait, une telle collaboration a permit que notre appartement Vista Unha C fasse l'objet d'un reportage de décoration dans la revue El Mueble.

Appartements publiés

Bien, maintenant abordons ce qui nous intéresse! Parlons de meubles!

La table de salle à manger dans Tuc dera Salana. Faite sur mesure par  eraCARROLA.com en bois de châtaigner de récupération et traité avec des vernis très naturels.

Appartements publiés

 

La table de salle à manger dans Arbaet. De Maisons du Monde, modèle Ramatuelle. Les tons naturels et clairs se marient parfaitement et retransmettent l'atmosphère que nous voulions.

Lampes de plafonniers. Un bon compromis qualité-prix, également de Maisons du Monde modèle suspension en ratán gris.

Appartements publiés

 

Canapés de coin, de la maison Fama. De lignes droites, actuelles et de tons clairs. Coussins et dossiers déhoussables utilisant des matériaux lavables et résistants. Combinés avec des couvertures de peaux synthétiques achetées à Zara Home. Nous apprécions beaucoup la sensation d'être devant la cheminée sous une peau de bête.

Flocons de neige. Ce sont des vinyles décoratifs que vous pouvez trouver en pack à Teleadhesivo.Très facile à installer! Une possibilité pour habiller vos murs.

Poufs. Nous adorons ces poufs. Ils sont en rafia et agrandissent les zones du salon. De Chehoma, maison de décoration Belge prestigieuse.

Appartements publiés

Literies hydrauliques. Elles nous semblent une bonne option pour les appartements de montagne, où il y a souvent des invités à l'improviste! Ces literies permettent en un geste de soulever le deuxième lit ou de le cacher suivant la nécessité.

Appartements publiés

Et la touche finale

Cela fait déjà deux ans que nous avions décidé la décoration des murs et nous avons commencé une collaboration avec GKMPH, photographe au Val d'Aran. Nos appartements se sont convertis en salles d'exposition.

N'hésitez plus! Découvrez nos appartements sur notre page www.apartamentosBAQUEIRABERET.com et venez profiter de l’environnement ainsi que de nos appartements.

¡Descargue ahora nuestro eBook Top 5 descensos en Baqueira!

La mejor ayuda para planificar su estancia en el Valle de Aran. Más info.

eBook Top 5 descensos en Baqueira
Publicado el

No se pierda noticias sobre nuestras ofertas y lo que sucede en el Valle de Arán

¡Gracias! Le mantendremos al tanto de novedades, ofertas y descuentos que seguro que le interesarán.

Síganos en nuestras Redes Sociales